créé le 31/10/2010 à 10:34
bonjour,mon lave vaisselle fonctionne normalement pendant une heure et demi,il se remplit et se vidange deux fois,apres le troisieme remplissage au bout d'un quart d'heure les deux voyants de gauche se mette a clignoter,la machine produit un bruit alternatif et se met a deborder.je me dirige logiquement vers un module de puissance,merci par avance de vos avis.Lavage
debordement lave vaisselle vedette vla420/a
le 31/10/2010 à 10:47
bonjour,excusé moi une petite erreur s'est glissée se sont les deux voyants de droite dui clignote ce qui correspond a priori a un code panne douze.j'ai aussi effectué le proqramme test aucune panne detecté,bizarre!merci par avance de vos reponsele 31/10/2010 à 11:35
Bonjour,Si l'appareil déborde, c'est qu'un problème est lié avec le contrôle de niveau d'eau. Vérifiez donc chambre de compression et pressostat dans un premier temps.
cdt
le 31/10/2010 à 12:32
bonjour,merci de votre reponse mais le pressostat et la chambre on deja etait controlé de plus il joue sont role au cours des deux premiers remplissage et elle vidange normalement,c'est apres la troisieme prise d'eau elle continue son cycle 1/4 d'heure et elle fait un bruit alternatif et se met a debordé.une panne du pressostat serait franche c'est pourquoi je pense a une panne electronique,module de puissance peut etre?merci encore de vos reponse .le 31/10/2010 à 12:40
l'appareil se remplit encore au moment du Léfaut ?le 31/10/2010 à 13:10
non,on dirait quelle se bloque en cours de cycle et que toute l'eau du circuit de lavage redescend dans la cuve et la fait debordé.les deux voyant de droite clignote a ce moment.le 31/10/2010 à 14:27
L'eau est-elle chaude ?Cdt
le 31/10/2010 à 14:54
oui elle est chaude,je vidange la machine au moment du defaut et je l'ouvre il y a de la vapeur.le 04/11/2010 à 10:30
bonjour,je suis toujours en panne quelqu'un peut il m'aider.