créé le 30/10/2010 à 11:03
le 30/10/2010 à 11:23
Faites intervenir le SAV qui à réalisé l'intervention, il à un devoir de résultat. A défaut, le remplacement de verrou sera peut-être nécessaire.
Cdt
le 06/01/2011 à 11:48
Cette panne est apparue après une coupure de courant et une remise sous tension.
Dois je changer l'intérrupteur de porte en l'achetant sur pieces-tout-electromenager.com ou dois aussi craindre que la carte électronique est HS ? Comment faire les tests?
le 08/10/2017 à 16:05
j'ai 1 lave linge vtt7123pa-f/03 agé de 9 ans avec 1 problème de vidange (code D02)j'ai nettoyé le filtre, testé la pompe, vérifié le tèyau d'évacuation ainsi que la canalisation. Le problème persiste. la machine s'arrête au bout d'une heure. y-a-t-il autre chose à vérifier? j'ai un petit doute sur la carte de puissance : depuis que je possède cette machine, le programme à 30° dure 1h12 et depuis 2 mois c'est 1h11. par ailleurs quand je change de programme, c'est souvent plus long que prévu.Y-a-t-il une durite à vérifier ou bien c'est la carte de puissance qui pose problème ? Faut_il la changer ou bien seulement la reprogrammer ?
merci d'aavance.
laurent