créé le 30/10/2010 à 11:03
je viens de faire changer la porte de mon lave linge vedette VTT7123PA pour 220euros.j'ai toujours le même problème le contacteur de la porte ne fonctionne pas, je ne peux pas utiliser ma machine.pouvez vous m'aider ma mmachine a moi de 2 ans.Lavage
panne sur lave linge top vedette VTT7123PA
le 30/10/2010 à 11:23
Bonjour,Faites intervenir le SAV qui à réalisé l'intervention, il à un devoir de résultat. A défaut, le remplacement de verrou sera peut-être nécessaire.
Cdt
le 06/01/2011 à 11:48
Sur un lave linge TOP Vedette VTT7123PA, j'ai aussi un défaut "porte ouverte" alors quelle est bien fermée.Cette panne est apparue après une coupure de courant et une remise sous tension.
Dois je changer l'intérrupteur de porte en l'achetant sur pieces-tout-electromenager.com ou dois aussi craindre que la carte électronique est HS ? Comment faire les tests?
le 08/10/2017 à 16:05
bonjourj'ai 1 lave linge vtt7123pa-f/03 agé de 9 ans avec 1 problème de vidange (code D02)j'ai nettoyé le filtre, testé la pompe, vérifié le tèyau d'évacuation ainsi que la canalisation. Le problème persiste. la machine s'arrête au bout d'une heure. y-a-t-il autre chose à vérifier? j'ai un petit doute sur la carte de puissance : depuis que je possède cette machine, le programme à 30° dure 1h12 et depuis 2 mois c'est 1h11. par ailleurs quand je change de programme, c'est souvent plus long que prévu.Y-a-t-il une durite à vérifier ou bien c'est la carte de puissance qui pose problème ? Faut_il la changer ou bien seulement la reprogrammer ?
merci d'aavance.
laurent