créé le 29/10/2010 à 21:43
Depuis quelque temps pendant les cycles de mon LV un bip retenti et le code defaut D04 est affiché, Donc probleme de chauffe donc de sonde. Mais le plus etrange c'est qu'il fini sont cycle et ma vaiselle est propre et seche comme auparavant(mon LV chauffe correctement). Quelqu'un pourrait me dire qu'a vraiment mon LV. Merci d'avance.
le 30/10/2010 à 11:18
Commencez par vérifier la valeur de la sonde en chauffe, peut-être dérive-t'elle avec la température.
Cdt
le 30/10/2010 à 16:19