Retour à la liste des sujets
Lavage
plus d'essorage sur lave linge beko wmd 15080 ps
créé le 29/10/2010 à 17:14
bonjour, après vérification de la pompe (propre) et le changement du relais l'essorage ne se fait toujours pas.
-lavage ok mais à l'essorage le tambour s'arrete et puis linge trempé..
-par contre programme en position d'essorage là le tambour tourne mais très doucement, resultat linge mouillé.
on ne sait plus quoi faire, merci pour votre aide
Nathalie
le 29/10/2010 à 18:27
Bonjour,
La cuve est-elle vide de son eau au moment de l'essorage ?
Cdt
le 29/10/2010 à 20:15
bonsoir,
oui le tambour est vide, la vidange se fait correctement.
J'ai remarqué que le fait qu'il n'y a pas d'essorage les programmes ne se font plus correctement, c'est à dire qu'il ne se terminent pas.
par exemple : comme il n'y a pas eu d'essorage pour le lavage et bien le rinçage ne se déclanche pas et le tambour fait que tourner lentement.
donc manuellement je lui fait finir son programme et elle doit se mettre en essorage mais ce n'est pas le cas elle s'arrete comme expliqué dans mon 1er message.
Merci beaucoup
cdt nathalie
le 29/10/2010 à 20:31
Commencez par vérifier l'état des charbons moteur.
Cdt
le 29/10/2010 à 20:59
j'ai acheter cette machine sur le bon coin car j'ai une BEKO en pensant qu'on aurait pus la réparer en recuperant les pièces mais ce n'est pas vraiment la même.
La mienne a deja été reparé plusieurs fois pas mon mari sur plusieurs panne diférente..mais en ce qui concerne celle qu'on vient d'acheter il ne voit pas du tout ce que ça peut être.
par contre pour repondre à votre question quand mon mari retourné la machine pour verifier la pompe il m'a dit que le moteur était neuf.
c'est vrai qu'elle est impeccable(2007)
Du coup 2 machines HS
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter