créé le 29/10/2010 à 13:55
Lave-linge LG F14470TD
En cours de lavage, j'ai appuyé sur ce bouton pour mettre la machine en pause. 1/4 d'heure après, impossible de relancer le programme, la machine s'était éteinte et j'ai du recommencer un cycle de lavage. D'où ma question dans le sujet.
Merci
le 29/10/2010 à 15:25
Départ/pause sert à lancer le cycle de lavage ou à suspendre le cycle en cours.(2)Pause s'il est nécessaire d'arrêter temporairement le cycle de lavage,appuyez sur le bouton"départ/pause" le lave linge s'éteint automatiquement 4 minutes après interruption du déroulement du cycle.Cordialement jean-Paul
le 29/10/2010 à 21:12
Je ne vois toujours pas l'utilité de cette fonction "pause"
le 30/10/2010 à 10:25
PAUSE= Comme son nom l'indique,(stop). Cordialement jean-Paul
le 30/10/2010 à 11:41
Bon, on ne se comprend pas je crois. Je veux dire qu'elle est l'utilité pratique d'une pause qui ne dure que 4 mn? Sur tous mes autres appareils, on peut mettre en pause pour une durée indeterminée et reprendre le programme là où on l'a arrêté. Là, après 4mn, on perd la programmation et il faut tout recommencer. Donc je ne vois pas trop l'utilité pratique de cette fonction.
Ceci dit, ce n'est pas très important non plus.
En tous cas, merci pour tes réponses.
Charlie14
le 07/11/2010 à 14:25