Retour à la liste des sujets

Lavage

hw5513e

créé le 28/10/2010 à 15:57

bonjour

voici mon problème avec ma machine, elle va très bien sauf (hiihii) en fin de cycle elle se remplie toute seule, j'ai quand même nettoyé le filtre, mais un filet d eau sort de l électrovanne droite ( machine a laver en face)
je la remplace par une pièce acheté sur Ebay, chez une pro, et le linge sèche pas, pire il est tout mouiller meme apre 4 h de séchage, plus mouiller que en fin de cycle essorage

en comparaison ma veille électrovanne ouvert c est un filet d’eau qui coule, avec la neuve c est comme un robinet ouvert, le vendeur me dit que les électrovanne ne souvent jamais en cycle de séchage, pourtant il me semble que l électrovanne de droite se jete bien dans le cycle séchage !! merci de vos lumières

le 28/10/2010 à 18:18

re

en fait, je vais de faire une manip, jai demonté ma veille electrovanne, si si ça se demonte un coup de tournevis a la base du electo-aimant et hop, puis je l'ai croiser avec la neuve , c'est en cour de test je vous tient au jus

a++

le 28/10/2010 à 21:07

Bonjour,
La prise d'eau en séchage est normale, elle permet à la vapeur extraite du linge de se condenser.
Ensuite, de manière régulière, cette eau doit être évacuée de manière à ce qu'elle ne touche pas le linge.
Un régulateur de débit doit d'ailleurs être présent à la sortie de l'electrovanne concernée.
cdt

le 28/10/2010 à 22:21

merci de ses precision cela me conforte, bon la machine n as pas encore fini son cycle lavante-sechante

le 29/10/2010 à 10:00

tout remarche a merveille, du coup c est bon a savoir que les electro aimants des electrovanne sont interchangeables
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter