créé le 28/10/2010 à 15:57
voici mon problème avec ma machine, elle va très bien sauf (hiihii) en fin de cycle elle se remplie toute seule, j'ai quand même nettoyé le filtre, mais un filet d eau sort de l électrovanne droite ( machine a laver en face)
je la remplace par une pièce acheté sur Ebay, chez une pro, et le linge sèche pas, pire il est tout mouiller meme apre 4 h de séchage, plus mouiller que en fin de cycle essorage
en comparaison ma veille électrovanne ouvert c est un filet d’eau qui coule, avec la neuve c est comme un robinet ouvert, le vendeur me dit que les électrovanne ne souvent jamais en cycle de séchage, pourtant il me semble que l électrovanne de droite se jete bien dans le cycle séchage !! merci de vos lumières
le 28/10/2010 à 18:18
en fait, je vais de faire une manip, jai demonté ma veille electrovanne, si si ça se demonte un coup de tournevis a la base du electo-aimant et hop, puis je l'ai croiser avec la neuve , c'est en cour de test je vous tient au jus
a++
le 28/10/2010 à 21:07
La prise d'eau en séchage est normale, elle permet à la vapeur extraite du linge de se condenser.
Ensuite, de manière régulière, cette eau doit être évacuée de manière à ce qu'elle ne touche pas le linge.
Un régulateur de débit doit d'ailleurs être présent à la sortie de l'electrovanne concernée.
cdt
le 28/10/2010 à 22:21
le 29/10/2010 à 10:00