Retour à la liste des sujets

Lavage

comment ouvrir mon lave linge VEDETTE VLF146?

créé le 26/10/2010 à 21:12

Suite à un bruit etrange, je sais que ma courroie de mon lave linge a sauté, ça m'est déjà arrivé (réparer par but). Cette fois je voudrai le faire moi meme mais je ne sais pas comment s'ouvre mon lave linge vedette VLF146, avec hublot? Comment le démonter pour remettre cette courroie si c'est possible? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. Cordialement.

le 26/10/2010 à 22:16

Bonsoir,

Generalement les machines avec hublot s'ouvre par l'arriere pour accéder à la courroie ,généralement quelque vis à enlever et le tour est jouer, la courroie se rement comme une chaine a velo meme principe . cdt yvan

le 26/10/2010 à 22:38

Merci pour votre réponse mais je ne vois pas où se trouve les vis!! Déolé, je ne suis vraiment pas connaisseuse!! Vu l'arrière j'ai l'impression que ça ne fait qu'un bloque avec l'ensemble de la machine! Je ne vois pas l'endroit où elle peut se séparer à part le dessus!! Voyez vous ce que je veux dire?

le 27/10/2010 à 14:49

Bonjour,
ce modèle ne s'ouvre pas par l'arrière, c'est donc par le dessus que vous devrez remettre la courroie en place.
Cdt

le 03/04/2012 à 10:56

Bonjour, j'ai trouvé ce file de discussion car j'ai le même problème avec la même machine. La courroie a sauté et je voudrais mettre la neuve mais impossible d'ouvrir la machine par l'arrière car elle forme tout un bloc. On a essayé de passer la courroie par le dessus et de l'installer en faisant tourner la roue autour de la quelle elle doit se mettre mais impossible... Savez-vous s'il y a quelque chose a desserrer ?
Merci de votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter