créé le 26/10/2010 à 19:55
Toujours avec mon pb d'erreur 10,j'ai changé aujourd'hui mon pressostat de niveau d'eau et toujours erreur 10 . Maintenant j'aimerai savoir comment nettoyer cette M ... de chambre de compression ... Chambre de compression = Bol Blanc ? Merci pour vos reponses car j'en ai marre de faire la vaisselle
le 27/10/2010 à 14:47
Suivez le tuyau raccordé au pressostat, vous tomberez dessus.
Cdt
le 27/10/2010 à 18:59
Dernière question avant l'appel d'un technicien.
Lors de l'alimentation en eau ,quel pressostat controle le niveau d'eau ? cf dossier pages 16/17
pour info j'ai changé le pressostat de niveau et toujours le m probleme
Merci pour votre aide (Derniere)
le 27/10/2010 à 22:06
Le niveau anti-débordement est supérieur au niveau normal.
Cdt
le 02/11/2010 à 22:19
c'est le
12 - Groupe Collecteur d’eau qui est encrasse
demontage de celui ci
et nettoyage du circuit interne 11 et 12
en soufflant dedant vous allez vous apercevoir qu il est bouche