créé le 26/10/2010 à 17:56
Bonjour je suis en possesion d'une machine lavante séchante de type Candy alisé go w 475. Je rencontre un problème en effet le programme lavage commence correctement puis au bout d'une vingtaine de minute tout s 'arrete et seul clignote les voyants 90 min et taches difficile( pour du linge tout a fait commun).J'ai vérifié mon arrivée d'eau ,d'électricité,nettoyer le filtre mais rien n'y fait. Merci de votre réponseLavage
panna sur ma lavante sechantecandy go w 475
le 26/10/2010 à 18:26
Bonjour,Le voyant clignote-t'il par séquence ?
Cdt
le 26/10/2010 à 18:36
par sequence? c'est à dire? ils clignotent 5 fois puis rien pendant 20 secondes puis nouveau cycle de 5 fois ect ect...le 26/10/2010 à 18:52
je ne sais pas si c est important mais durant les 20 minutes que le cycle marche la lessive ne descend pas dans le tambour.le 26/10/2010 à 18:55
Oui, c'est un code panne. Recoupez le avec la doc technique, puis la rubrique pièces détachées.Cdt
le 26/10/2010 à 21:27
Code panne E03: Vide d'eau en vidange non atteint dans l'appareil. tentative pendant 4 minutes. Vérifier pompe de vidange, filtre, canalisation de vidange et durite cuve/pompe. Contrôler chambre de compression et pressostat.Comment faire pour verifier la pompe a vidange , durite cuve pompe chambre de compression ou encore pressostat? Merc i
le 27/10/2010 à 11:08
Comme je vous ai dit, rubrique pièces détachées...Cdt
le 22/12/2016 à 17:33
Bonsoir, j'ai exactement le même problème. J'ai vérifié le tuyau de vidange. J'ai démonté et testé la pompe sur le 220v. Tout est ok. Après avoir tout remonté la machine a fait un lavage complet sans problème et à la 2e lessive le problème a commencé. J'ai lancé un cycle vidange en restant à coté : il ne sait pas rien passé (pas d'écoulement, la machine ronronne mais ne semble rien faire) et la machine s'est mise en erreur (cadenas + 90°). J'ai débranché la machine du secteur puis je l'ai rebranché et là la vidange s'est faite sans erreur.Est-ce qu'on peut en conclure que c'est un problème de carte électronique ? Est-ce que ça se remplace ?
Merci d'avance pour votre aide
le 22/12/2016 à 19:32
Bonsoir, j'ai exactement le même problème. J'ai vérifié le tuyau de vidange. J'ai démonté et testé la pompe sur le 220v. Tout est ok. Après avoir tout remonté la machine a fait un lavage complet sans problème et à la 2e lessive le problème a commencé. J'ai lancé un cycle vidange en restant à coté : il ne sait pas rien passé (pas d'écoulement, la machine ronronne mais ne semble rien faire) et la machine s'est mise en erreur (cadenas + 90°). J'ai débranché la machine du secteur puis je l'ai rebranché et là la vidange s'est faite sans erreur.Est-ce qu'on peut en conclure que c'est un problème de carte électronique ? Est-ce que ça se remplace ?
Merci d'avance pour votre aide