créé le 26/10/2010 à 11:21
j'ai un probleme de lave linge ( il s'agit d'un electrolux ) .
On a du mal à le faire démarrer , mais bon il part ( au début je pensais à un faux contact dans le mécanisme de la porte ) mais ensuite lorsque la cuve se remplie , il s'arrête une fois la cuve pleine , comme s'il ne passait pas à l'étape suivante .
qu'est ce qui pourrait me faire ça ?
merci
@bientôt
le 26/10/2010 à 11:30
Modèle précis de votre appareil ?
Cdt
le 26/10/2010 à 11:58
@+
le 26/10/2010 à 14:46
Rubrique pièces pour plus d'infos.
Cdt
le 26/10/2010 à 15:41
j'ai cherché dans la rubique piéces mais je n'ai rien trouvé .
merci
@+
le 26/10/2010 à 16:46
cdt
le 26/10/2010 à 17:12
ça y est c'est réglé, on avait fait une lessive de très sale et un petit bout de ... plâtre ou de plastique bloquait l'hélice de la pompe de vidange ; une fois débloqué , ça refonctionne nikel.
@+