Retour à la liste des sujets

Lavage

code panne E20 lave vaisselle bosch

créé le 25/10/2010 à 19:38

bonjour a tous

j aurais voulu un renseignement sur le code E20 panne sur un lave vaisselle bosch sms53m0_/25

merci d avance

jimjim

le 25/10/2010 à 21:15

Bonjour,
Veuillez vérifier la référence de votre appareil.
Cdt

le 27/10/2010 à 12:01

j'ai le même problème depuis hier sur un lave vaisselle siemens 26 n 280. Il affiche erreur E 20 et reste bloqué sur un programme sans pour cela être en marche.

Si vous avez une solution pour débloquer cette situation, merci d'avance.

PS : ce lave vaisselle est neuf, acheté chez DARTY il y a trois semaines !!!

le 17/12/2010 à 23:21

personne n'a de réponse à ca ???
et sebmenager, si tu es technicien confirmé, tu peux expliquer le code erreur sans avoir besoin d'une référence exact du modèle puisque c'est un code générique à la marque.

le 18/12/2010 à 10:50

Non, car les code panne évoluent avec les châssis, les électroniques, les modèles et les fabrications. Merci donc d'être précis pour une réponse précise.
Et de créer votre propre sujet également.
Cdt

le 21/12/2010 à 14:40

Bonjour A tous, je suis moi aussi a la recherche d' un expert en électroménager car j' ai un lave vaisselle bosch qui a 2ans donc plus sous garantie. depuis quelques temps il m' indique une erreur E:21 après environ 2 minutes de cycle. quelque soit le cycle cette erreur revient sans cesse et le LV s' arrête. il parait que c' est un blocage moteur. mais je ne sais pas comment remédier a ce pb. si quelqu' un a une solution ou a déja rencontré ce pb. je lui serait infiniment reconnaissant. Merci par avance.

le 10/01/2014 à 10:18

Bonjour,

J'ai un lave-vaisselle Bosch âgé de 3 ans, Silence Plus qui affiche le code E20. Que dois-je faire? merci

le 18/02/2014 à 22:58

code erreur 20 sur lave vaisselle BOSCH SMS40E12EU

le 25/10/2015 à 12:49

Bonjour,
J'ai mon lave vaisselle qui m'indique un code erreur = E20
Il est bloqué
voici le modèle: SMS50MO8FF/02
Type: SD6P1B

Merci a ceux qui pourront m'aider a trouver la panne!

le 11/11/2015 à 21:09

bonjour,

je viens d'avoir cette panne E20!!! pas de réponse en cherchant sur internet...
je suis retourner sur mon appareil, pour me débrouiller seule.. la ou se trouve le filtre, il y a deux flemmes noires. elles doivent être face à face! les miennes étaient décalées! j'ai nettoyé mon filtre hier et je l'ai mal repositionné! donc voila! un petit tour et hop! mon lave vaisselle est reparti!

le 03/04/2017 à 17:44

code E20 est un defaut de pompe de cyclage
element chaufant de l'appareil

Cdt

le 13/07/2017 à 20:36

Bonjour. Je ne parviens pas à trouver à quoi correspond l'erreur E 20 sur lave vaisselle Bosch lave vaisselle bosch Active Water Eco Réf: SMS 53 M 32 EU.
Milles mercis d'avance.
Nkoula.

le 16/07/2017 à 23:13

bonjour

une amie possède un lave linges bosch varioperfect serie 4 qui n'essore plus , seulement 2 ans d'ancienneté
quelle peut être la panne, quelle pièce serait à remplacer sachant que les charbons moteur sont nikel lg 39 mm et que le collecteur aussi
j'ai nettoyé les charbons et le collecteur à l’alcool et fais un reset, cela a fonctionné le temps d'un lavage et depuis l'essorage ne marche plus à nouveau.
cordialement

le 16/07/2017 à 23:51

bonjour

une amie possède un lave linges bosch varioperfect serie 4 qui n'essore plus , seulement 2 ans d'ancienneté
quelle peut être la panne, quelle pièce serait à remplacer sachant que les charbons moteur sont nikel lg 39 mm et que le collecteur aussi
j'ai nettoyé les charbons et le collecteur à l’alcool et fais un reset, cela a fonctionné le temps d'un lavage et depuis l'essorage ne marche plus à nouveau.
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter