créé le 25/10/2010 à 16:24
J'ai remplacer une courroie 1967h8 sur ce sèche linge mais la courroie ne reste pas en place elle saute la poulie tendeur semble correcte, je n'arrive pas a le garder en place
Merci
Cordialement
le 25/10/2010 à 17:37
Le tambour doit être parfaitement horizontal afin que la courroie ne glisse pas pendant la rotation.
Seul un problème mécanique fait glisser la courroie (tendeur également).
Cdt