créé le 24/10/2010 à 18:14
voilà mon problème mon lave vaisselle se mais
en sécurité après environ 30 seconde diodes
fin de cycle je le sors de sous le plan de
travail le penche sur le coté il démarre comme en fin de programme et s'arrête, j'appuie sur
le bouton départ et la il démarre en début de
cycle,tourne 5 minutes et ce remet en sécurité,je le penche à nouveau le problème
recommence
avez vous une idée de la panne
cordialement
le 24/10/2010 à 21:24
Vérifiez si votre appareil n'aurait une fuite sur son socle.
Cdt
le 24/10/2010 à 22:05
je l'ai couche et enlevé le plateau du dessou
il y avait plein d'eau,tout séché le petit morceau de polystyrène doit servir comme flotteur et mettre en sécurité
effectivement il y avait une fuite à l'entrée
de l'alimentation j'ai changé le joint fait un
essai, il fonctionne normalement
merci et bonne soirée