créé le 23/10/2010 à 21:31
Sur la machine en facade est inscrit "easy logic" et ardo est ce que quelqu'un connait cette marque ou sous marque et m'en dire plus. Cela pourrait me rendre service pour trouver des infos afin de pouvoir la dépanner merci pour les renseignements
le 24/10/2010 à 11:39
Ardo est une marque gérée par Sogédis.
Cdt
le 24/10/2010 à 12:39
Elle prend l'eau,tourne 2 tours,chauffe puis vidange sans passer par l'éssorage le tout en 7 ou 8 minutes au lieu des 1h49 affiché.
Merci
le 24/10/2010 à 12:43
cdt
le 24/10/2010 à 12:48
Merci
le 24/10/2010 à 12:58
Cdt
le 24/10/2010 à 13:09
encore merci et bon week end
cdt