Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne "générale" sur CANDY CNE100TV

créé le 23/10/2010 à 17:58

Bonjour, j'ai trouvé flambant presque neuf un lave-linge CANDY CNE100TV, qui, hélas, ne démarre même pas.Ayant démonté le petit panneau arrière,au toucher, j'ai pu me rendre compte que "quelque chose" avait grillé, en haut, à gauche, sur le cablage, car il y a des restes de cendre (très peu, et le cablage semble intact).Ca a brulé au niveau d'un petit équipement dont j'ai l'impression que c'est un fusible, mais je ne trouve pas de vue éclatée pour me le confirmer.Et je bute stupidement sur CECI:En voulant démonter le dessus pour y voir plus clair, je m'aperçois que je n'arrive pas à soulever ce panneau, même après avoir enlevé les 3 vis qui le ferment, et pour les autres panneaux, point de vis à dévisser!!!Ne riez pas dans la salle...Quelqu'un voudrait-il m'éclairer, merci...

le 23/10/2010 à 19:07

Bonjour,
Il s'agit peut-être du filtre anti-parasite de l'appareil ??
Une photo éventuellement.
Cdt

le 23/10/2010 à 22:49

Bonsoir, eh bien je ne suis pas capable de vous le dire, et une photo ne serait pas d'une grande utilité, dans la mesure où je n'arrive pas à ouvrir la chose.L'endroit où ça a brulé se situe à l'arrière en haut à gauche, sur le faisceau de cablage, et est vissé au panneau arrière, mais je ne veux pas trop enlever tout le cablage juste pour VOIR...Je cherche une vue éclatée sur le net, et je repasserai vs en dire +, merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter