Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle Ariston LSE 733 affiche OFF

créé le 23/10/2010 à 10:53

Bonjour,
Lors de la sélection de n'importe quel programme, "OFF" s'affiche quelques secondes, le voyant séchage clignote, puis la durée se réaffiche normalement mais plus rien ne se passe.
Après contact téléphonique avec Ariston (choix "professionnel" pour tomber sur un technicien) il m'a été dit que cela pouvait venir de la carte qui mettait l'appareil en mode démo ...
Une idée de la manip pour sortir du mode démo ?
Merci pour votre aide et bonne journée.

le 23/10/2010 à 11:45

Bonjour,
Pas de mode démo détaillé d'après le support technique du constructeur. tentez une coupure prolongée du courant au lave-vaisselle, un appui long sur départ, si rien n'y fait, vous pourrez envisager la carte électronique.
Cdt

le 23/10/2010 à 11:57

Rebonjour, et merci pour votre réponse rapide. J'ai déjà tenté un peu tout, dont un reset prolongé et diverses associations de touches. Mais rien n'y fait.
Tant pis.
Je vais devoir me séparer de ce lave vaisselle car je ne veux pas mettre 150€ dans une nouvelle carte (le lave vaisselle a 8 ans). Quelqu'un pourrait-il être intéressé par des pièces sur ce forum ? L' emmener à la déchetterie alors que tout le reste fonctionne m'agace (sauvons la planète du gâchis...).
Bonne fin de journée.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter