créé le 21/10/2010 à 17:44
j'ai du changer le bouton pressoir mais le feutre n'as pas tenu sur le cosses donc je ne sait plus quels branchement faire.
il y a 1 marron qui a un petit fil gris relier a la lumière
1 autre marron
1 bleu avec 1 fils relié a la lumière(comme le marron)
et 1 autre bleu.
Merci de votre aide
le 21/10/2010 à 19:02
Voici un extrait du schéma de l'appareil.
Cdt

le 24/10/2010 à 16:04
vous devriez commencer par obtenir la doc de votre appareil.
voici un site qui en propose
schemaelectromenager.kingeshop.com