créé le 19/10/2010 à 10:24
Je viens de récupérer un lave-vaisselle BOSCH SGI 4006 et il me pose quelques soucis.
A la fin de chaque lavage, il me reste un fond d'eau trouble dans la cuve et la vaisslle est certes lavée mais pas rincée (verre trouble). A l fin du cycle, le progammateur décrémente mais rien ne se passe jusqu'à la derniere minute où le LV se vide légérement.
Les diférents niveaux en produits sont faits et j'ai déjà vainement tenté de trouver la panne.
En effet, j'ai changer le joint de porte, accéder à la pompe de vidange, elle fonctionne (resitance puis tourne)
j'ai aussi nettoyé la vanne de régénération.
Je n'attend plus du LV qui refonctionne à 100/100 mais au moins qui se vide et rince a l'eau claire (si probleme liquide rincage achat pastille 3en1)
Je vous remercie d'avance à tous et à toute pour les réponses et l'aide que vous m'apporterez !
Julien
le 19/10/2010 à 11:26
Vous devez vérifier la vidange de votre appareil au moment du défaut. Il arrive qu'a chaud elle se bloque avec l'age.
Cdt
le 19/10/2010 à 15:32
Pourriez-vous m'en dire plus sur la manipulation à faire ?
Salutations,
Julien
le 20/10/2010 à 18:45
Cdt