créé le 17/10/2010 à 18:16
aprés avoir décablé mon bouton 50°C,
je ne me rappel plus du cablage,
avez vous le shema de principe
merci
le 17/10/2010 à 20:23
faites une photo, avec le numéros sur le connecteur et la couleur des fils, nous tenterons de vous aider.
Cdt