créé le 17/10/2010 à 17:40
Suite a une fuite que j'ai réparée le voyant
de fuite clignote et empèche le démarage du LV.
Pouvez-vous me dire comment réinitialiser l'appareil?
Merci.
le 17/10/2010 à 20:21
tentez un appui prolongé sur départ par exemple.
Cdt
le 17/10/2010 à 20:35
Merci pour votre réponse mais cela ne change rien.
Cdlt
le 18/10/2010 à 15:38
Cdt
le 18/10/2010 à 17:53
En fait j'ai laissé le lv débranché toute la nuit et ce matin quand je l'ai remis sous tension le témoin de fuite ne s'est pas rallumé,j'ai effectué un cycle complet;pas de problèmes.
Encore merci.
CDLT