créé le 17/10/2010 à 16:00
le 17/10/2010 à 16:55
Le bonjour doit être automatique:
La marque et le modèle de votre appareil merci.
Dans un premier temps vérifiez l'électrovanne à l'entrer de votre appareil,à l'endroit ou votre eau rentre,le robinet est t'il ouvert?,le robinet débite t'il convenablement?le filtre dans le corps de l'électrovanne n'est t'il pas obstrué par du calcaire,vérifiez ces points .Cordialement jean-Paul
le 18/10/2010 à 09:20
la marque du lave linge est indesit, modèle WIL11, merci.
le 18/10/2010 à 20:00