créé le 17/10/2010 à 10:24
en essorage, bruit anormal en vitesse élévée.J'ai démonter le dessus et le derrière, apparament il n'y a rien de dévissé.Quelqu'un peut-il me renseigner.
Merci d'avance
le 17/10/2010 à 11:02
Il s'agit peut-être du roulement (ou palier) soutenant le tambour, à vérifier.
Cdt
le 17/10/2010 à 16:57
Que faut-il démonter car les 3 cotés sont fixes?
Merci
le 17/10/2010 à 20:08
Cdt