créé le 16/10/2010 à 14:45
Mon lave linge indesit W104 a un problème.
Dès que je lance le programme, l'eau arrive, puis le programmateur fait un tour quasi complet avant de s'arrêter sur le programme sélectionné. Mais le tambour ne se met pas en route.
Si un personne a une idée ?
Merci
le 16/10/2010 à 19:08
tentez une vidange simple avec essorage, si le moteur ne tourne pas voyez charbons moteur et connectique.
Cdt