créé le 13/10/2010 à 15:20
Après avoir eu une erreur 4 résolu grâce à vous. Le lave-vaisselle se bloque en erreur 6 ...à priori problème de température...hors cela n'existait pas avant que l'on vide le bol sous le lave-vaisselle...avez-vous une idée pour réparer.
D'avance merci
le 13/10/2010 à 20:58
Votre appareil se remplit ?
Il chauffe ?
La vaisselle est aspergée ?
Il vidange ?
Cdt
le 13/10/2010 à 21:05
Il ne se remplit pas
Il ne chauffe pas
La vaisselle n'est pas aspergée
Il vidange lorsque l'on met de l'eau
En fait : dès que l'on appuie sur marche, il grogne et se met en err 6 en sonnant
voilà les "symptômes ".
Merci pour votre aide !
le 13/10/2010 à 21:17
Peut-être ne voit-il pas le niveau vide. Vérifier le contrôle de niveau d'eau soit pressostat et chambre de compression.
Cdt
le 13/10/2010 à 21:53
le 13/10/2010 à 22:14
Cdt
le 16/03/2011 à 18:04