créé le 12/10/2010 à 19:22
n'ayant pas la notice de mon lave vaisselle indesit IDL502, je me permet de vous demander un conseil.
j'ai le voyant 2 qui clignote et l'eau coule en continu pas le tuyau d'évacution.
j'espere que vous pourrai m'aidez
le 12/10/2010 à 21:23
Voyez la doc technique du site dans un premier temps.
Cdt