créé le 11/10/2010 à 21:35
Bonjour, mon lave vaisselle démarre le programme et s'arrête au bout de deux minutes et affiche le code A07, code qui est malheureusement non attribué sur la fiche technique. Que faire ?Lavage
code panne A07 lave vaisselle scholtès LVI 12-55
le 11/10/2010 à 22:05
Bonjour,L'appareil ne voit pas l'eau dans la cuve. Voyez chambre de compression et pressostat. Voyez si la pompe de cyclage est actionnée, et enfin si un capteur de présence d'eau est présent sur la modèle, il doit être cativé lorsque la pompe tourne.
Cdt
le 02/04/2012 à 14:39
Panne A07 lave vaisselle scholtes lvti 1252en fait cette panne est non attribuée.
après moult recherches la panne venait du bras gicleur inférieur mal remonté....
j'avais en fait changé le joint de cuve et enlevé le bras gicleur inférieur qui me gênait...en le remontant, j'ai du mal le remettre...voilà, si cela peux en aider certains et éviter (comme moi) de vérifier pressostat, électro vanne, pompe etc....
le 31/05/2012 à 15:15
Rebonjour,en fait, la panne A07 sur mon lave vaisselle scholtes lvti 1252 est revenu.
Je me suis aperçu que le LV tombait en panne aléatoirement dans le cycle mais toujours lors du remplissage de l'appareil en eau. J'ai vérifié l'électrovanne, le filtre au niveau du robinet d'arrivée d'eau...après quelques recherches, je me suis aperçu que le problème venait du robinet d'arrivée d'eau....il était ouvert mais l'eau n'arrivait pas ou très peu...ce qui explique la panne aléatoire : lorsque l'eau arrivait, tout allait bien et lorsque l'eau n'arrivait pas ou difficilement le LV déclenchait le code A07
voilà...j'espère que mon expérience pourra aider d'autres personnes
bonne journée