créé le 11/10/2010 à 17:24
J'ai un problème de détecteur de sécurité sur la fermeture de la porte tambour VTT7123PA - 7 Kg Vedette.
J'ai eu un dépanneur, il faut remplacer la pièce bleue apparemment avec la poignée
Peux-t'on, en attendant le remplacement de la pièce, débrancher le contrôle de sécurité en débranchant des câbles ?
Si oui lesquels ? leur situation via une photo ou plan.
Merci beaucoup d'avance
le 11/10/2010 à 18:48
Il faut shunter vos fils sinon ca marchera pas, generalement les plus gros ensemble .
il ya un tutoriel sur le forum
cdt yvan
le 11/10/2010 à 19:08
Auriez-vous un lien à m'indiquer ?
Merci d'avance
le 11/10/2010 à 21:57
il n'y a pas de tutoriel pour l'intervention sur le verrou de porte. Vous pouvez toutefois consulter cet organe dans la rubrique pièces détachées.
Cdt