Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne lave vaisselle smeg lsa649x
créé le 11/10/2010 à 13:15
Bonjour,
sur mon lave vaisselle smeg lsa649x j'ai dut changé la carte électronique! hors lorsque que je veut le mettre en route rien ne se passe! J'ai juste le voyant marche qui s'allume! j'ai vérifié la résistance et les connectiques, le circuit d'eau, nettoyé le bac de filtration! et toujours rien! j'ai aperçu sur un forum que ca pourrai peut être venir de la configuration de la carte?! Comment faire? Merci de votre aide
le 11/10/2010 à 13:24
ah oui j'oublié impossible de lancer un programme, lorsque j'appuie sur les boutons j'ai juste droit à un bip!
le 11/10/2010 à 14:38
le système de controle du niveau d'eau est plein! je ne sais pas comment le vider!
le 11/10/2010 à 19:08
Bonjour,
Etes-vous sur que la carte électronique est bien conforme au modèle de votre appareil ?
Cdt
le 11/10/2010 à 21:24
a priori oui c'est exactement la même! le seul que je vois que le fabricant aurait pu changer c'est le microprocesseur! le lave vaisselle date de 2003! la carte avait cramer au niveau du relais qui commande la résistance et le système de contrôle du niveau d'eau! la résistance est bonne mais je ne sais pas comment vérifier le système de contrôle de niveau d'eau! cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter