créé le 08/10/2010 à 07:32
Un coup de pouce serait le bien venu...
Merci d'avance amis technicien
le 08/10/2010 à 07:51
DANS un premier temps à vérifier:
Votre machine est en attente de chauffe ,vérifiez la résistance de chauffe.
Cordialement jean-Paul
le 08/10/2010 à 12:42
le 08/10/2010 à 13:15
J'ai, par curiosité, retirer le filtre à eau (propre !). Je viens de relancer le système et apparemment la deuxième étape vient de se lancer ????
Pas de panique car le lave vaisselle tourne à vide donc pas de saleté.
Comment cela est-il possible ? Je ne vois pas de capteurs au niveau du filtre ???
Merci d'éclairer ma lanterne !
totolitoto
le 08/10/2010 à 14:25
Dite moi pourquoivous videz l'eau?
Le capteur de présence d'eau est caché derrière une grille noir,le nettoyer attention fragile.Cordialement jean-Paul
le 08/10/2010 à 20:41
Pas de capteur de présence d'eau sur ce type d'appareil. Il serait judicieux de savoir plus précisément les fonctions réalisée par votre appareil.
Cdt