Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème lave-vaisselle Indésit IDL 557s

créé le 07/10/2010 à 18:06

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Indésit 557s.

Après une mise en route pour un cycle normal en départ différé, je retrouve l'appareil ce matin avec les deux voyants de gauche du tableau qui clignotent et un fond d'eau dans le compartiment de lavage !

Dans la notice, les voyants clignotant sont révélateurs d'un souci !
Mais ces deux voyants clignotants ne sont pas mentionnés !

J'en ai pas moins déduis que j'avais sûrement un problème de vidange (eau stagnante) et vérifié les filtres : RAS !

J'ai voulu démonter les panneaux latéraux pour accéder aux pompes, mais je suis bloqué par le pied de porte en plastique qui vérouille les côtés !

Comment on accède aux pompes ?

Je pense que le problème vient de là car quand j'essaye de le remettre en marche, on entends un zonzon électrique mais rien ne se passe comme si une pompe était bloquée !!!!!

le 07/10/2010 à 20:35

Bonjour,
Couchez votre appareil sur l'arrière, vous pourrez accéder aux éléments par dessous.
Cdt

le 08/10/2010 à 16:23

Ok, merci !

le 12/10/2010 à 18:36

Bonjour,

Le voilà qui refonctionne !

Après l'avoir couché comme conseillé et démonté le fond, je n'ai pu démonter QUE la pompe de vidange !

Je n'avais pas le matériel nécessaire pour défaire les autres colliers sans rien endommager !

Concernant la pompe de vidange, rien de spécial, j'ai remis en place !

Et une fois remonté et rebranché, il a repris sa petite vie de lave-vaisselle bien pépère !

Allez comprendre !

Sûrement une saleté coincée quelque part qui s'est déguagé en le couchant.....

le 07/11/2010 à 10:05

mon lave vaisselle 557s demarre l eau coule a l interieur et aussitot apres le lave vaisselle se vidange
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter