créé le 07/10/2010 à 13:49
Merci par avance de vos éclaircissements.
le 07/10/2010 à 16:02
Démontez le verrou de porte et voyez si une gêne n'y serait présente. Voyez au niveau du doigt de verrou, peut-être que le soucis vient de là. C'est un problème mécanique pur, à défaut, changer le verrou de porte.
Cdt
le 07/10/2010 à 16:04
Repositionner le verrou de porte,vous avez deux vis à droite quand vous ouvrez celle-ci,ces maintiennent le verrou,ou bien le doigt sur la partie du hublot,vérifiez ces deux points.Cordialement jean-Paul
le 07/10/2010 à 16:42
Cdlt vôtre - Cham
le 07/10/2010 à 17:20
le 08/10/2010 à 10:20
Le modèle du lave linge est un Siemens Wash and dry 1260. Pour démonter le verrou, ce n'est pas si simple car à l'intérieur de celui-ci il y a tout autour des vis à tête étoilée et il faut ttes les démonter pour libérer le verrou. J'ai peur ne pas pouvoir remettre en l'état et provoquer une fuite par le hublot. A l'oeil nu, je ne vois pas d'obstruction. J'ai réajusté un peu au niveau de la charnière et il semble que le contact se fasse mieux: 2 machines lancées ce matin et elle s'est déclenchée sans que j'appuie sur le hublot. A suivre...