créé le 06/10/2010 à 18:17
Apres la derniere vidange à environ 1 à 2 mn de la fin du cycle est-ce normal que le répartiteur d'eau se remplisse et reste en l'état,l'affichage passant immédiatement à 0,cycle donc terminé.
Je précise que la vaisselle est bien lavée , la pommpe à fait ses vidanges.
En bref, rien d'anormal à part cet observation.
le 06/10/2010 à 19:10
C'est normal aucun problemes . cdt yvan
le 06/10/2010 à 19:23
Merci pour la réponse ultra rapide et tres content que celà soit normal.
Bonne soirée