créé le 06/10/2010 à 17:43
la panne est pb de verrouillage j ai changer la secu de porte et la panne est toujours la
que faire
le 06/10/2010 à 18:22
Avez-vous vérifiez le marche/arrêt?
Sur la sécurité de pore,vous défaite les deux fils et vous les ensembles ensemble,si elle démarre,normalement non puisque vous avez remplacé la sécurité,mais ces t'ont jamais.ceci dans un premier temps.Cordialement jean-Paul
le 06/10/2010 à 18:26
il y a 3 fils
n y a t il pas un reset a faire quelque part
le 07/10/2010 à 08:20
Pas de reset à faire vérifiez si vous avez une tension qui aliment cette sécurité,un fil coupé,peut être la cause du problème,porte souvent sollicité et la rupture est la,ou dans la goulotte,vérifiez la filerie.Cordialement jean-Paul
le 07/10/2010 à 11:46
Il s'agit d'un lave-linge, pas d'un lave-vaisselle selon cette référence. Merci d'être précis afin d'éviter les erreurs.
Cdt
le 08/10/2010 à 10:05
le 08/10/2010 à 12:30
Vérifiez sur la carte électronique,que la tension de 230 vols est présente à l'entrer,et ensuite vérifiez si vous avez une tension de 230 vols sur l'arrivée de votre verrou,par la carte électronique,vous pouvez comme je vous le ferais savoir que vous connecté ensemble les plus deux gros fils,et voyez son comportement.Cordialement jean-Paul