créé le 06/10/2010 à 11:37
j'ai changé récemment la carte électronique.
maintenant il ne chauffe plus. il prend l'eau correctement et vidange correctement.
j'ai testé la resitance 26 ohms.
de plus il prend l'eau mais ne démarre pas.
j'ai souffler dans le pressosat et là il demarre. je veux refaire un cycle impossible je ressouffle dans le pressosat et c'est reparti. est-ce le pressosat en cause?
merci d'avance.
le 06/10/2010 à 18:56
D'apres votre récit oui le pressostat ou et la chambre de compression a un probleme,il faut orienter vos recherches de ce cote la .
cdt yvan
le 07/10/2010 à 11:10
Le pressostat donnant l'information à l'électronique que le niveau est atteint, vérifiez donc chambre de compression et éventuellement si la durite ou la membrane du pressostat ne seraient poreuses.
Cdt
le 09/10/2010 à 09:52
le 11/01/2011 à 23:37
le 12/01/2011 à 11:33
Cdt
le 12/01/2011 à 16:07