créé le 06/10/2010 à 09:47
Mon lave vaisselle ne démarre que si je choisis le programme 2 c'est à dire intensif 70°C.
Il n'y a pas de signal bip dénonçant une panne.
Il y a du sel régénérant, du liquide rinçage et de la poudre.
Qui a une idée sur le problème?
Merci pour vos futures interventions, ou conseils.
Wisie07
le 07/10/2010 à 11:07
Voyez si une touche ou si le sélecteur ne serait encrassé.
PS: Le modèle de votre appareil est erroné.
Cdt
le 16/10/2010 à 20:34
Merci pour cette réponse.
Il faut démonter la porte pour nettoyer?
D'autre part j'ai montré mon lave vaisselle à un monsieur qui s'y connaît ( ancien électricien) , il me dit que la carte mère serait foutue !!
Je ne savais pas qu'il y en avait une dedans et le prix de la pièce serait élevé.
Qu'en pensez vous?
le 16/10/2010 à 21:19
Cdt