créé le 06/10/2010 à 08:49
Lors du changement du joint d'étanchétité sur l'axe du tambour quelle type de graisse faut-il utiliser, d'origine il semble que ce soit de la graphité car de couleur noire. Mais n'étant pas spécialiste j'aimerai avoir l'avis d'un expert.
Merci d'avance et félicitation pour ce forum bien utile aux bricoleurs.
le 06/10/2010 à 11:06
Vous devez utiliser de la graisse en silicone pour mener à bien votre opération. Cordialement jean-Paul
le 06/10/2010 à 11:23