Retour à la liste des sujets
Lavage
probleme d'essorage sur saba
créé le 05/10/2010 à 23:44
slt machine 4ans saba fonctionne correctement sauf plus d'essorage verifier pompe et vidange ok merci de votre aide
le 06/10/2010 à 11:00
BONJOUR
Dans un premier temps vérifier les charbons,usées,elle sont au nombre de deux.Cordialement jean-Paul
le 07/10/2010 à 11:00
Bonjour,
Modèle précis de votre appareil avant intervention.
Cdt
le 07/10/2010 à 20:17
MERCI DE VOS REPONSE LA REF MACHINE SABA AA LL6FM1
le 07/10/2010 à 20:33
Rubrique pièces détachées, moteur universel.
Cdt
le 10/10/2010 à 20:09
merci de vos reponse verifier charbon etat correct platine broche variateur dessouder je remet en etat je donner suite + beaucoup de soudure seche a bientot
le 27/10/2010 à 19:50
bonsoir a tous je confirme sur platine broche du potentiometre casse remis en etat + soudures seche essai ok
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter