créé le 05/10/2010 à 22:56
le 06/10/2010 à 10:56
La porte ferme mal,vérifiez le positionnement du verrou de porte,ou le doigt de la porte est usée ou est à remplacé,si votre porte s'ouvre votre machine ne tourne plus,ceci est sa cause.Cordialement jean-Paul
le 06/10/2010 à 12:03
le 06/10/2010 à 13:03
Vous pouvez l'obtenir sur ce forum:tout-electromenager.com.Cordialement jean-Paul
le 07/10/2010 à 10:59
Voyez avec notre partenaire en pièces détachées: Pieces-tout-electromenager.com.
Tout-electromenager.com, c'est notre forum, nous ne sommes pas revendeur de pièces.
Cdt