créé le 05/10/2010 à 17:59
j'aimerai savoir comment on demonte une machine à laver laden fl 1256 car j'ai une fuite d'eau et par la plaque de derriere je ne vois rien à part la courroie.
merci par avance pour votre aide.
le 05/10/2010 à 19:34
Au moment de la fuite, arrêtez votre appareil, inclinez le, et essayez de déterminer l'origine de cette fuite.
Cdt