créé le 05/10/2010 à 16:18
Nous venons de recevoir notre machine a laver/seche linge Indesit, et nous avons quelques problemes d'installation...
Comment enelever les vis de protection? S'agit-il des 4 grosses vis vertes situees a l'arriere de la machine? Impossible de les faire bouger...
Merci pour votre aide,
le 05/10/2010 à 17:10
Veuillez consulter votre notice d'utilisation,ceci est écris sur l'une de ces pages.Cordialement jean-Paul
le 05/10/2010 à 18:25
Ces vis ne bougent pas, est-ce normal, faut_il utiliser une (dé)visseuse électrique?
le 05/10/2010 à 18:54
Dévissez les, tout simplement...
Cordialement.