Retour à la liste des sujets
Lavage
lave waisselle whirlpool 6 th sence lave mal
créé le 04/10/2010 à 16:52
Depuis quelques temps la vaisselle est mal lavée en sortant de l'appareil.
elle est chaude en fin de lavage, j'ai nettoyé tous les filtres, la pastille de lavage n'est parfois pas complètement dissoute.lessive de marque SUN.
J'ai aussi nettoyé ce qui semble être le pressostat à l'intérieur de la cuve en bas sur le coté droit.
le 04/10/2010 à 16:58
BONJOUR
Votre eau n'est pas assez chaude pour le lavage,mais seulement pour le rinçage,remplacé l'un des thermostats.Cordialement jean-Paul
le 04/10/2010 à 17:16
Merci,
Ou se trouvent les thermostats et comment y accéder, comment vérifier qu'il est HS ?
Cordialement.
le 04/10/2010 à 17:45
Bonjour,
Avant de vérifier les thermostats demarche qui me semble inutile, vérifier les bras d'aspersions si ils tourne bien et si les moulinets ne sont pas bouche par le tartre .
cdt yvan
le 04/10/2010 à 20:52
Merci,
Les bras tournent bien et sont propres, j'ai ouvert la porte en milieu de cycle et il y assez d'eau au fond de la cuve, elle me semble assez chaude.
Par contre, le fond de la cuve n'est pas "net" une fois le lavage fini.
Cordialement.
le 06/10/2010 à 18:30
Bonjour,
J'ai fait appel à un professionnel qui a rapidement trouvé, il s'agit d'un pb de moteur qui ne fonctionnait pas de temps en temps, en le démontant il a trouvé l'aimant cylindrique fendu dans le moteur,(selon la position de la cassure, le moteur fonctionnait ou non).
Merci à ceux qui m'ont répondu et si ça peut servir à quelqu'un d'autre...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter