Retour à la liste des sujets

Lavage

hanseatic besoin d'aide

créé le 04/10/2010 à 11:23

a quel groupe appartient la marque hanseatic (mod wl 1242)car je recherche des pièces détachés de ce produit. merci d'avance ;)

le 04/10/2010 à 12:24

BONJOUR
Le bonjour doit être automatique.
Votre appareil fait partie du groupe MIELE SA.Vous trouverez vos pièces détachées sur notre site:tout-electromenager.com.COrdialement jean-Paul

le 04/10/2010 à 19:13

Bonjour,
Peut-on savoir comment vous avez déterminer cette réponse Jean-Paul ? Miele ne gérant que sa marque, cela semble difficile.
Pour ma part, impossible à déterminer parmi les marques existantes, sauf peut-être une similitude chez AEG et donc au groupe électrolux..
Cordialement.

le 05/10/2010 à 11:08

BONJOUR à vous et merci d'avoir répondu, j'ai trouver une pièce correspondant à mes recherches "joint de hublot" hanseatic wl 1242, et donc le constructeur est "waltham" le lave linge correspondant est "DORIS601 WAV". Voilà sa pourra peut être servir à quelqu'un d'autre. merci encore.

le 05/10/2010 à 13:03

BONJOUR
Réponse à SEBMENAGER:
J'ai commis une erreur déplorable,je le reconnais,je ne m'était pas aperçu de cette erreur,je l'ai appris ce matin seulement après avoir lue votre observation,désolé et je m'excuse de cette bévue.Cordialement jean-Paul

le 18/01/2015 à 00:57

je narrive pas a installer ma courroie dan ma machine a laver dis je tout demonter pour pouvoir l installer
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter