Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne LV ariston LV460WH.C/HA
créé le 04/10/2010 à 10:54
bonjour
merci pour ces reponse.
oui, j'ai verifie l'arrivee du 230V sur la carte electronique: elle n'est pas presente mais jene sais pas si c'est du au relais 10A qui est sur la carte.
faut-il changer toute la carte ou le relais seulement?
le 04/10/2010 à 12:14
BONJOUR
Si la présence de tension de 230 volts n'est pas présente sur la carte ,vérifier le bornier alimentent votre appareil,à l'endroit ou est brancher votre cordon d'alimentation électrique.Cordialement jean-Paul
le 04/10/2010 à 12:57
le 230V est bien presnet puisque le bouton on/off marche ( j'ai releve la tesnion AC au voltmetre à 230V), mais pas sur la carte electronique qui delivre le cycle de marche, j'ai des soupcons sur le relais, mais pas de certitude.
le 04/10/2010 à 13:45
SUITE,
Quelle est vraiment le défaut que fait votre machine,un minimum de renseignement serait apprécié,je n'est pas trouvez de trace de vous sur le site.Le relais est la pour la chauffe.Cordialement jean-Paul
le 04/10/2010 à 13:56
Suite,
voici les details du defaut constate: a la mise sous tension, le bouton on/off marche normalement (il s'allume), mais la carte electronique ne delivre aucunne commande. Le secteur ne semble pas present sur cette carte ( en amont du relais) et la tension continue n'est pas generee.
merci une fois encore pour vos conseils.
le 04/10/2010 à 14:23
SUITE
La sécurité de porte n'est pas alimenté non plus dans ce cas,le vérifiez sur la carte électronique,et votre appareil ne prend pas d'eau non plus,suivez les fils alimentant la carte électronique,le courant arrive bien sur le marche/arrêt,je doute que ce soit la sécurité de porte qui vous pose problème.Cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter