créé le 02/10/2010 à 18:34
le 02/10/2010 à 20:04
Faite une tentative en retirant la résistace de chauffe,et vous pouvez récupéré le linge par cette isue.Cordialement jean-Paul
le 02/10/2010 à 20:55
pour debloquer la porte , il suffit de debrancher l appareil ,ouvrir le dessus ,passer la main du coter du verroujusqu a la securite de porte ensuite appuyer sur le loquet.
bonne soiree
cordialement wilfried.
le 03/10/2010 à 11:24
Cet appareil est à chargement par dessus. Démonter les flancs afin de retirer la résistance, les portillons sont sans doute coincés à l'intérieur. A défaut vous pouvez également tenter un accès par la durite de pompe de vidange.
Cdt