créé le 02/10/2010 à 15:22
mon lave vaisselle ne vidange plus mais ma pompe semble bonne car ma résistance est de 204 ohm
le 02/10/2010 à 17:35
Sur votre pompe de cyclage vous avez un condensateur,brancher votre pompe en direct et faite le tourner à la main ,si elle repart vous tenez le coupable.Cordialement jean-Paul
le 03/10/2010 à 11:17
Pas de condensateur sur une pompe de vidange et la pompe de cyclage n'est pas le problème !!
Il est possible que votre pompe soit bloquée mécaniquement, vérifier si celle-ci est alimentée (230V), au moment du défaut en fonctionnement.
Cdt
le 03/10/2010 à 19:08