créé le 02/10/2010 à 11:53
Lorsque le lave-vaisselle démarre pour un cycle de lavage, il s'arrête au bout d'environ 1 minute. Les voyants "Express 25'" et "Demi-charge" clignotent (code non référencé dans la notice...).
L'eau arrive bien au lave-vaisselle et semble être immédiatement évacuée. La cuve de la machine reste sèche.
Où pourrait être le problème et comment faire les vérifications ?
Merci d'avance pour votre aide !
le 02/10/2010 à 12:20
Jetez un oeil dans la doc technique du site. Vous trouverez sans doute l'explication à ce code panne.
Cdt
le 02/10/2010 à 13:53
Apparemment, d'après le code, le problème viendrait de la résistance.
Comment accéder à celle-ci ? Comment la contrôler ?
Après démontage d'un des flancs de la machine (coté électrovanne d'admission d'eau), l'eau semble effectivement arriver dans le système (EV fonctionnelle) mais pas jusqu'à la cuve.
Merci d'avance pour vos réponses
le 02/10/2010 à 18:56
C'était bien la résistance.
Merci à ceux qui ont fourni la doc sur ce site car je n'avais jamais vu de résistance comme ça! Très utile !
le 03/10/2010 à 18:51
le 04/10/2010 à 18:18
Vous devez créer un nouveau sujet et dire bonjour!
Cdt
le 05/10/2010 à 20:24
Cdt merci de votre reponse
le 12/10/2010 à 04:27
mon lave linge ariston AQXXF121 est en panne, plus précisément, quand je tourne le bouton pour choisir un programme, cela provoque l'arrêt de la machine. de plus la température indique toujours 88° et "no" est inscrit sous la température. Je vous remercie pour votre aide.
le 12/10/2010 à 10:55
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt
le 30/01/2011 à 13:53
Bonjour ,
j'ai un bruit de roulement sur MAL ARISTON AQXXF 121FR de 2ans et 1/2
Possibilité de remplacement? où se procurer la pièce ?
D'avance merci
cordialement
GLV
le 30/01/2011 à 14:30
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt