créé le 30/09/2010 à 15:01
je possede un vieux lave vaisselle thomson sx 120T, 12 couverts. Lors d'un cycle de lavage eco il consomme 48 litres au total!!!!! (lavage + rinçage). Es ce normal???? est t'il en panne???? existe t'il un réglage????etc....
merci d'avance....
cdt

le 30/09/2010 à 16:24
Rien d'étonnant pour un appareil ancien, aujourd'hui, nous sommes dans les 15 litres...et un appareil neuf classé AAA est amorti en 2 ans.
Cdt
le 30/09/2010 à 16:55
cdt