Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge WFH 1162f
créé le 29/09/2010 à 14:16
bonjour
après des baisses de tension dans mon cartier ,mon la linge c'est coupé en lavage,disjoncteur sauté.j'ai remis le disjoncteur et à ce moment là ,il y avait un cliquetis au niveau de la carte de puissance , j'ai supposé un cours circuit sur la carte (pas de voyants allumés).j'ai changé la carte de puissance et maintenant tous les voyants sont allumés mais rien en se passe ,pas de démarrage de cycle juste un petit bip lorsque l'on appuie sur un bouton. qu'elle est mon problème ,y a t'il un resset à faire sur la carte.
merci
le 29/09/2010 à 20:42
Bonjour,
Pas de reset sur ce type de carte électronique. Peut-être que la carte d'affichage à également pris un choc électrique. Tentez de voir si des composants de la première carte électronique ne seraient HS.
Cdt
le 30/09/2010 à 13:31
bonjour
merci de votre réponse , pas de reset ok
mais vous me parlez de carte d'affichage où se trouve t'elle et où peut on se la procurée
merci encore
ps: après plusieurs connexion et déconnexion de la carte de puissance les cycles lavages se font mais avec tous les voyants allumés.
le 30/09/2010 à 16:15
La carte d'affichage est située derrière le bandeau, au niveaux des voyants.
Cdt
le 01/10/2010 à 10:52
bonjour et encore merci
je vois pour le changement de la carte d'affichage et je vous tiens au courant du résultat.
Cdt
merci encore
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter