créé le 28/09/2010 à 11:55
le 28/09/2010 à 14:05
merci à vous de nous avoir consulter, nous tentons d'améliorer cette rubrique régulièrement.
Cdt
le 24/11/2010 à 14:07
j'ai vérifié tout le système mécanique tout fonctionne y compris la pompe
en fin de cycle il ne vidange pas l'eau.
cela viendrai du programmateur? merci
le 24/11/2010 à 17:18
Cdt
le 10/12/2011 à 11:25
vidange pleine de mon lave-vaisselle gaggenau.
pourriez-vous me quelles sont les causes éventuelles.
Merci beaucoup pour votre réponse