créé le 27/09/2010 à 18:41
n'ayant pas la doc technique, j'ai vérifié moi même plusieurs points:
- Le tuyau d'évacuation est bien a 90 cm de hauteur
-électrovanne ayant une valeur ohmique de 3500 ohms. En étant alimenté,et en pointant un tournevis, il est aimanté.
- La pompe de vidange fonctionne correctement puisque la vidange se fait, cependant j'ai vérifier quand même. une valeur à l'entrée de 206 ohms environ.
-La résistance n'est pas à la masse, et sa valeur ohmique est de 31 ohms. de plus la sonde à une valeur ohmique de 27.8 k ohms.
- Le pressostat fonctionne correctement en vérifiant entre le commun et le niveau bas, le commun et le niveau haut.
- Le tuyau de pressostat n'est pas percé, et la chambre de compression ainsi que la durite de fond de cube ne sont pas bouchées.
- Les charbons sont encore en bon état.
Merci de me diriger dans la bonne direction afin de réussir mon dépannage :(
le 27/09/2010 à 19:28
Soyez plus précis par rapport au code panne (nombres de clignotements,fréquences etc) .
cdt
le 27/09/2010 à 19:37
le 27/09/2010 à 20:44
Avez-vous tenté un recoupement avec la doc technique du site ?
Cdt
le 27/09/2010 à 21:23
J'ai regardé par rapport au code panne du site,
j'ai donc additionné 1+2=3
Code panne 03: Sonde de température défectueuse. Vérifier sa valeur (Environ 20 Kilo-ohms à 20°c).
La valeur que j'ai obtenue est 27.8k ohms.
cdlt
le 28/09/2010 à 10:26
Cdt
le 28/09/2010 à 11:59
Ci cela est bien le cas pouvez vous me donner le schéma électrique de cette carte pour vérifier cela?
Merci pour votre aide
Cdt
le 28/09/2010 à 12:04
INDESIT WIXL12
Cdt
le 28/09/2010 à 14:01
cdt